• LuanArte Lifestyle

3 CONSEILS POUR UNE GARDE-ROBE IDEALE


Pour composer une garde-robe idéale il faut tout d'abord bien choisir les pièces qui doivent être de qualité. Le choix est très difficile à faire compte tenu de la multitude d'offre et des gammes proposées presque chaque mois.


Les tendances, qui ne cessent pas de s'ensuivre l'une après l'autre et toute la folie du "fashionism" qui depuis les années '90 fait rage, ont généré une industrie qui nuit à la nature tout en exploitant sans pitié des millions d'être humaines et provoque des affreuses souffrances aux animaux.


Tout se fait pour l'argent et rien pour des raisons éthiques ou écologiques. Il est plus que jamais le moment de prendre conscience de ce côté obscure de l'industrie de la mode et de changer nos habitudes de consommation.


Les produits qui sont à notre porté sont rarement écoresponsables et respectueux de l'homme et de l'ambiant. La production locale, à parte d'être plus chère, n'est malheureusement pas un gage de qualité.

Mais nous pouvons cependant choisir des pièces vestimentaires et accessoires atemporels. Un bon vêtement doit tenir environ 10 ans. Si nous réussissons à acheter des pièces qui durent au moins 5 ans nous contribuons effectivement à la guérison de la planète.


1. TOUT D'ABORD INVESTISSEZ DANS DES VËTEMENTS DE QUALITE


Même si vous n’avez pas un budget très important, il est essentiel d’acheter de bons vêtements. Plutôt que d’acheter 10 vêtements bon marché, vous feriez mieux de choisir 5, mais de qualité.

Non seulement vous serez en mesure d’en profiter plus longtemps, mais vous serez également chics et élégantes, car la plupart des bons vêtements ont une coupe qui va bien à toutes sortes de morphologies différentes.


En outre, les tissus utilisés sont très bons, ce qui signifie que votre peau sera également gâtée, et vous ne ressentirez aucun inconfort ou irritation. Une grande partie des vêtements bon marché est faite de tissus synthétiques, ce qui entraîne une irritation de la peau, en particulier chez les personnes ayant une peau très sensible ou allergique.


2. CREEZ VOTRE PROPRE STYLE


Il est essentiel de créer votre propre style pour savoir ce que vous allez choisir. Quand il s’agit de vêtements à la mode, nous ne devons pas nous précipiter à les acheter, surtout si elles ne nous arrangent pas.


Il vaut mieux combiner quelques nouvelles pièces avec les nôtres afin que nous puissions obtenir une tendance adaptée à la forme de notre corps. Par conséquent, il est très important de savoir exactement ce que notre style est, quelles sont les belles parties de notre corps à mettre en évidence, et surtout de quelles parties nous ne sommes pas si fières et qu'il vaut mieux cacher.


Connaissant tous ces détails, et étant conscientes des dernières tendances à la mode, vous réussirez à créer une garde-robe qui convient à votre style et à votre personnalité.

3. CE DONT VOUS DEVEZ TENIR COMPTE LORSQUE VOUS CHOISSISEZ UN VETEMENT


- COMMENT CHOISIR UNE ROBE?


Les robes sont sans aucun doute féminines, mais tous les modèles ne conviennent pas à toutes les dames. Donc, les robes moulées sont adaptées pour les dames avec une silhouette élancée, fine mais une taille moyenne, tandis que les robes amples, aux volumes généreux sont excellentes pour un corps androgène, mais aussi pour une silhouette voluptueuse.


En ce qui concerne la longueur d’une robe, elle doit être adaptée à chaque silhouette. Ainsi une femme grande ne devrait jamais porter des robes très courtes, mais mi-longues ou même très longues pour réduire visuellement la longueur des jambes.


Une petite femme, par contre, aura un "look" sensationnel dans une robe courte moulée. Les tissus fleuris et d'autres tissus imprimés ne conviennent pas aux femmes voluptueuses car ils augmentent visuellement le volume du corps. Les rayures horizontales ont le même effet, elles ont tendance à tasser et à élargir la silhouette. Mieux vaut les éviter si vous êtes un peu ronde, si vous avez un peu de ventre ou une forte poitrine. Optez plutôt pour les rayures verticales pour éviter tout effet grossissant.


- COMMENT CHOISIR UNE JUPPE?


Il existe de nombreux types de jupes dans les magasins, qui sont plus féminines et délicates les unes que les autres. Là encore, la règle est très simple. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’information pour choisir la bonne jupe.


Vous devez prendre en compte seulement deux choses. Tout d’abord, vous n’avez jamais à choisir une jupe courte si vous avez de grosses jambes ou très maigres, et vous n’avez pas à choisir une jupe ample si vous avez des formes voluptueuses .Ainsi, en fonction de la forme et de la longueur de vos jambes, vous pouvez facilement choisir la jupe qui vous avantage.


- COMMENT CHOISIR UN PULL


Les ravissants chandails chauds qu'on trouve dans les magasins, ne sont pas tous adaptés à toutes les dames.


Ceux courts, jusqu'à la ceinture sont parfaitement adaptés aux petites dames fines et élancées, tandis que ceux qui sont longs son adaptés aux grandes dames avec des hanches larges.


- COMMENT CHOISIR UN JEAN


Les jeans one été et sont toujours à la mode bien que leur design change légèrement d'année en année.

L'unique détail qui doit être pris en compte lors d'un achats de jean est qu'il doit être à haute taille. Plus la taille est haute mieux il se moule sur le corps et le rend très féminin.

- COMMENT CHOISIR UN CHAPEAU


Le chapeau parfait doit être complémentaire à la forme du visage. Une femme avec un visage rond devra toujours choisir un chapeau à grand bord. D'autre part, les femmes avec un visage ovale doivent se tourner vers un chapeau légèrement plus petit couvrant une partie du front pour raccourcir visuellement le visage.


Si le visage est carré, alors les chapeaux les plus appropriés sont ceux asymétriques qui équilibreront les proportions. En outre, un autre détail important que les dames doivent prendre en compte est que lorsque vous portez des lunettes, il ne faudrait pas à choisir un chapeau qui éclipsera vos lunettes, mais plutôt de choisir un modèle qui convient à votre visage et qui laisse vos yeux aussi libres que possible.




DON'T MISS THE FUN.

Après inscription vous recevrez en bonus

                              2 ebooks

  • Facebook
  • Instagram

POST ARCHIVE